The V-neck coat

20160219_110155[1]

Bonjour les filles,

Je voulais partager avec vous une trouvaille que j’ai faite récemment. Enfin, c’est Un de mes coups de cœur cet hiver : La veste col en V en laine by ZARA.

Légère et fluide, je trouve qu’elle n’est ni trop longue, ni trop courte.

En plus, vu que la finition est aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur, j’ai décidé d’enlever les étiquettes pour pouvoir la porter dans les deux sens, à l’endroit et à l’envers !!! Et ça c’est vraiment Génial,  parce que maintenant, j’ai une veste réversible et très facile à porter. J’ai pris la Dark Grey/Beige car j’aime le contraste de ces deux couleurs.
Elle s’harmonise aussi bien avec une robe, qu’avec des jeans ou des leggings! Elle donne tout de suite un style Chic à la tenue qu’elle soit portée avec des talons hauts, des high boots, des low boots, des souliers, ou des baskets! Moi je l’aime! Et plus à l’envers qu’à l’endroit, car les coutures grises foncées sur le fond beige ressortent bien, et ça donne un bel effet…

Ceci dit, pour mieux visualiser ce que je viens de vous raconter, j’ai publié un autre post ici!

Xoxo

 

 

 

4 commentaires sur « The V-neck coat »

Laisser un commentaire