Shopping Session chez Yves Rocher

Hello Hello Beauties,

Je voulais partager avec vous mes derniers achats et essentiels beauté de chez Yves Rocher

produits beauté yves rocherArticles sur la photo de Gauche à Droite et de Haut en Bas :

  • 2 crayons à lèvres éclat – Style gloss (au beurre de karité et extrait de mangue) . Le crayon du haut est le Parfait Rose Clair, et celui du bas Beige Nacré. Je vous publierai les swatches dans le prochain post.
  • Crème pour les mains à la vanille agriculture bio, qui hydrate en profondeur et sent trop trop bon… Je ne peux plus m’en passer!
  • Eau de toilette Naturelle. C’est une nouvelle découverte pour moi. J’avais complété mon niveau 3 sur ma carte de fidélité.. Et donc j’avais droit à un Parfum cadeau de mon Choiiiix… J’ai senti ce parfum dans le magasin, et j’ai eu un Énorme coup de coeur… C’est un parfum très discret, un souffle de fraîcheur Naturelle (Jasmin et Bergamote). Je le conseille pour celles qui aiment les parfums légers.
  • Gommage végétal à l’abricot… Une autre belle découverte. Ce gommage est tout simplement GÉNIAL. Il gomme la peau tout en la purifiant. Et il sent bon bon Booooon l’abricot. I love it, I love it, I love it!!!
  • 2 crayons à lèvres contour (au beurre de karité). Ils sont disponibles en plusieurs couleurs, mais j’ai choisi le #02 Mauve et #03 Rouge, car ce sont les couleurs qui se rapprochent le plus de mes Rouges à Lèvres favoris 🙂
  • Base préparatrice teintée (teinte abricotée) en flacon-pompe. Je l’utilise pour fixer et illuminer le teint… En plus ça donne une sensation de peau de bébé. J’adore!
  • Gel Douche fraîcheur Citron vert du Mexique et Crème de douche douceur fleur de Magnolia de Chine de la collection Jardins du Monde, pour avoir du plaisir et stimuler ses sens tout en se lavant en Douceur 😀
  • Masque Hydratation Intense à la sève végétale d’Érable (avec 90% d’ingrédients d’origine naturelle). C’est un masque pour hydrater le visage et ressourcer la peau. En plus c’est sans colorant et sans paraben.
Voili voilouuuu!

4 commentaires sur « Shopping Session chez Yves Rocher »

Laisser un commentaire